Accueil > Actualités > Assemblée Générale 2022

Assemblée Générale 2022

06/10/22

Le vendredi 16 septembre, s’est tenu l’Assemblée Générale de SOLIHA d’Aveyron. M. Stéphane Mazars – Député de l’Aveyron-, Mme Christiane Marfin – Maire de Saint-Chély-d’Aubrac-, M. Jean Valadier – Maire d’Argences en Aubrac-, ainsi que partenaires et financeurs, administrateurs et salariés, ont pris part à ce temps institutionnel important pour notre association.

Un moment de partage et d’échanges sur le bilan de nos missions et résultats 2021 avec un focus sur nos perspectives 2022.

Le président, Jean-François Savy, a rappelé l’importance de proposer « à de nombreuses personnes de retrouver une place dans la société en tant que citoyen à part entière ». Et ce, à travers un logement décent.

Pour Soliha d’Aveyron, l’important est plus que jamais de proposer des logements « de qualité à des prix abordables, pour celles et ceux qui sollicitent notre association ».

Dans un même temps, Soliha d’Aveyron entend apporter des réponses « à l’heure où les experts et la société civile attirent l’attention sur l’urgence à consommer l’énergie différemment ».

La matinée s’est terminée par un moment convivial, autour d’une collation.

Un grand merci à toutes et tous pour votre présence.

Quelques chiffres (2021)

• 298 ménages accompagnés dans leur projet de réhabilitation (économie d’énergie et autonomie) – 5,3 millions d’euros de travaux générés et 3,4 millions d’euros d’aides mobilisées
  • 574 logements sociaux gérés par Soliha d’Aveyron
  • 22 logements et résidences d’accueil en maîtrise d’œuvre (en phase d’étude et/ou en cours de réalisation)